World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Impact

Fed, a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Shee.. want a First Maatch ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marysee | Punkeette.

Marysee | Punkeette.


Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2009

Shee.. want a First Maatch ;) Empty
MessageSujet: Shee.. want a First Maatch ;)   Shee.. want a First Maatch ;) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:18

»_ Tout le mondee attendais que ce tout nouveau shoow commencee , près que plusieurs Lutteurs avait demandé leur Match de Championnats . Le publics ce demandaa où etait passé les Magnifiquees Divaas de la WWE' . Mais biensûre , alors qu'il s'ennuyais .. Le theme song de la Belle & Talentueusee diva , Maryse 0uellet reteeeeeeeeentit ! Tout le monde la Huèrent , ils se demandèrent ce qu'elle pouvait bien faire ici . Elle effectua sont entrée , toujours Huée comme d'Haabb' .. Mais elle s'en fouté , elle arriva pres du ring . M0nta dessus & fit son Sublissime lachée de Cheveux ! Sous quelques applaudissements du publics .. Puis pris un Microoo' .

Shee.. want a First Maatch ;) Maryserampcldlp7

Heello Peoplee , Eh oui . Je suis de retour ! | Huée | Whaat ? Vous n'avez pas encore compris , que je suis la meilleurs Divas ?! C'est normal , vous n'êtes que des imbecilees ! Bon , vous vous demandez peut être pour quoi je suis ici ce soir ? Mais oui , vous vous en doutiez bien . C'est parce que , la W0rld Xtreme Impact & M0n Shooow ! | Le publics n'en croyais pas ces oreilles ! | & Oui , je suis la Chairwomen de ce Shoow .. Mais biensûre se n'est pas seulement M0n Shoow, nous sommes trois . Les trois meilleurs de la WWE .. M0i , Randy 0rton & Chris Jericho . Soooo' , maintenant que vous savez tout .. Je demandee un match contre la seule Diva qui est ici , Trish Stratus . | Elle attendis Straatus .. |


Dernière édition par Marysee | Punkeette. le Mar 22 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus ♪

Trish Stratus ♪


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Shee.. want a First Maatch ;) Empty
MessageSujet: Re: Shee.. want a First Maatch ;)   Shee.. want a First Maatch ;) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:56

HG ; J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shee.. want a First Maatch ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: