World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Impact

Fed, a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Swagger Want a Match For The Next week

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009

Swagger Want a Match For The Next week Empty
MessageSujet: Swagger Want a Match For The Next week   Swagger Want a Match For The Next week Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:35

All American American


Swagger Want a Match For The Next week 10191010

Jack Swagger s'approche du ring habiller classe en costume avec un micro il s'avance encore . arrive au niveau de l'escalier fait un taunt et grimpe sur le ring il fait le tour des cordes regardant la foule mais il resta concentré il ramena son micro au niveau du visage et commenca à parler

Swagger Want a Match For The Next week 10691010

Hey People i All American American Two Times , champion univesitaire de lutte à Oklahoma taisez vous , vous me devez le respect car suis le meilleur , ce titre de champion universitaire en est la preuve, mais bon le monde du ctach est diffférent enfin c'est ce qu'on ma dit car en arrivant j'ai vu les autres s'entraînr et franchement sa ne change pas beaucoup et dans ces conditions j'affirme que je serai le meilleur et que ici aussi je décrocherai des titres mais bon vous que j'aime la lutte et que je suis plutôt à faire l'action le temps n'est plus au mots j'attend un adversaire à ma taille pour m'afffronter au prochain show allez Come On


Swagger fut couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Jσhn Moяяison _ Fℓø

Jσhn Moяяison _ Fℓø


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Tourne toi et dis toi que t'est con ^^'

Swagger Want a Match For The Next week Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want a Match For The Next week   Swagger Want a Match For The Next week Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:42

|| L'écran géant s'allume et en voyant " The Shaman of Sexy " les fans hurlent de joies. ||


Swagger Want a Match For The Next week Morrison3

John : Helllooooo !!!!!! Eh oui, c'est bien John Morrison qui vous parle et je peux vous dire que je suis chaud comme la brèse. Bien, I'am come back from the World Xtreme Impact, la WWE me souler alors j'ai décider que quand mon contract s'éxpirera, je paritrai et je suis parti, et maintenant je suis ici, avec les plus grands fans du monde entier !!!! >> Public : Morrison.... Morrison... << Mais maitenant que je suis là, je vais faire mes preuves et être de nouveau champion !! Vous avez pus m'apercevoir dans le premier show de cette fédération, j'étais face à un des Chairmans de cette féderation, et par malheur, j'ai perdu... Mais ce n'était qu'un match d'entrainement, je fesais mes débuts et je n'ai pas encore dévoiler mon potentiel. Bon maitenant que vous savez que je suis officielement la " World Xtreme Impact " revenont - en à ce petit minable qu'est Jack Swagger >> Public hue <<... Oui, désoler Swagger, tu ètais tellement petit que je ne t'aperçevais même pas, tu cherches un adversaire de ta tailler, et bien je suis ici pour te dire que j'accepte, et que je vais te mettre une raclée, mais bon, comme tu n'est pas éxpérimenter, tu vas t'en aperçevoir tout seul >> Public rigole << Mais bon, comme tu tu es un peu sourd d'oreille, je vais te parler en face. Bouge pas, j'arrive.


|| L'écran s'éteint et après quelques minutes, un titantron retentit || :

- Theme song John Morrison -


Swagger Want a Match For The Next week JM01

|| John fit son taunt comme d'habitude, il s'avança vers la rampe, monta les escaliers et fit un taunt : ||


Swagger Want a Match For The Next week JM06

|| Il pris un micro que Lillian Garcia lui avait donner ||

Swagger Want a Match For The Next week 4live-john.morrison-11.02.08.1

John fixa Jack en rigolant puis pris la parole :

John : Bon, reprenons, déja, j'te vois mieux d'ici || >> Public rigole << || Alors, je suis ici pout te dire que j'accepte ton défi, histoire de te faire comprendre qui était au dessus, tu sais je ne t'en veux pas, à ton âge, c'est sur que tu connais rien au catch mais bon. Je vais te dire un truc dans ta petit tête de gamin, faut grandir mec, que tu sois champion universelle de ton école maternelle, que tu sois champion du monde, t'est rien sans que tu m'est battus, alors jte dis fais attention, car notre style de catch est très différent et c'est sa qui va faire la différence, tu n'est rien, tu n'est qu'une grande g*ule mais tu n'agis pas pour cause de peur alors que moi, je ne parle pas mais j'agis, que ce soit le Big Show face à moi j'agit, si je pouvait , je te donnerais une petite leçon histoire de rentrer dans le business mais je vais garder toutes mes forces pour te donner une raclée dans lequel tu te souviendras, et je peux te dire que quand tu l'auras, tu ne voudras plus être l'adversaire du " Shaman Of Sexy " . Bon, finit la plaisentrie, je suis venu accepter ton match !!! Tu voulais un adversaire, tu l'as, pour ce qui est de la stipulation, je te propose : Un Table Match, un Hardcore Match, un Barbed Wire Match, un Ladder Match, un Last Man Standing... Je te laisse choisir, de toute façon, je suis sur que dans n'importe quel stipulation, je vais te battre. Et tiens, si tu me bats, c'est que tu as un vrai talent, c'est pourquoi, si tu n'as pas peur d'affronter, le prochain champion WXI, sois John Cena, sois Jeff Hardy... Le gagnant de notre match sera Number Contender au WXI, voila. Choisis une bonne stipulation, car ce que je t'ai proposée, va pimenter le match...

Sur ces paroles, John Morrison laissa la parole a Swagger tout en le fixant et attendant une réponse de la stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Swagger Want a Match For The Next week Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want a Match For The Next week   Swagger Want a Match For The Next week Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:48

HS : Réserve le Barbed Wire pour le Pay Per View quand tu fais des speechs car ce genre de match est très violent .
Revenir en haut Aller en bas
Jσhn Moяяison _ Fℓø

Jσhn Moяяison _ Fℓø


Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Tourne toi et dis toi que t'est con ^^'

Swagger Want a Match For The Next week Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want a Match For The Next week   Swagger Want a Match For The Next week Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:49

Ah, oui, c'est vrai, désoler. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swagger Want a Match For The Next week Empty
MessageSujet: Re: Swagger Want a Match For The Next week   Swagger Want a Match For The Next week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swagger Want a Match For The Next week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: