World Xtreme Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Impact

Fed, a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Amy Dumas Locker's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:09

Amy Dumas arrive devant sa loge, elle sort les clef de sa poche puis ouvre. Elle depose ses affaire puis refermes la porte derrière elle avant de visité, cette loge lui plaisais vraiment. Elle entre dans sa chambre valise en main puis commence a rangé dans tout les compartiment de l'armoire, une fois le tout rangé elle se deshabille se mettant en sous vetement pour etre a son aise puis va au salon regardé la Television sous sa petite tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:20

Jericho toca .

HS : Je pars de la loge de Trish .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:28

Amy Dumas sous sa petite tenue entant tappé elle eteind la Television puis va pret de la porte et ouvre, elle appercut Jerciho et lui sourit. Elle n'avais pas honte d'etres sous cette tenue

Ah coucou Jericho, tien entre, Comment tu vas?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:33

Jericho observait Lita, cela fait longtemps qu'on l'avait pas vu mais elle était toujours aussi belle ...

" Salut ,toujours aussi belle à ce que je vois, tu n'as pas changer d'un poil, je vais bien | Il lui fit la bise et entra | Merci, toi comment vas-tu ? "

Jericho souria à Lita .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:37

Amy reste sous cette tenue lui souriant suite a sa remarque

Et bien ses tres gentil de ta par Chris, Je vais super bien tres heureuse de reprendre se domaine et de te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:41

Jericho souriait, la loge était très belle, elle avait du gout et ça, Chris l'avait remarqué .

" C'est normal , en même temps je suis ChairMan, je dois connaître mon effectif, alors quoi de neuf depuis le temps ? Toujours avec Punk ? "

Jericho sourit en gigotant .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:44

Lita baisse les yeux suite a se que lui a dit Jericho

Celibataire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:48

Jericho venait peut-être de véxé Lita . Il lui fit un calin .

" Je suis désolé, mieux vaut que tu l'oublies ... "

Jericho souria à Lita .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:13

Amy sourit a Jericho restant dans ses bras se sentant bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:32

Jericho était bien avec Lita soudain il lui murmura quelque chose :

Il y a eu un moment de ma vie que j'ai particulièrement regrétté, c'est quand Moi et Christian était en guerre avec toi et Trish, je l'ai regrétté toute ma vie ensuite j'ai quitté la WWE qui m'avait obliger à vous frapper . C'est pour sa que j'ai un peu quitté la WWE, j'avoue que j'étais un peu jaloux de Christian avoir une si jolie copine . Si je t'ai véxé sur ses paroles pardonne moi .

Jericho attendit une réponse de Lita .
Revenir en haut Aller en bas
Horsnwoogle

Horsnwoogle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:41

Hornswoogle passait devant la loge et entendit des voix . Il vu la pancarte marqué 'Amy Dumas' et eu comme un petit rictus. Il pris plusieurs chaises entassés l'une par dessus l'autre, puis il grimpa dessus, et par miracle ne tomba pas, puis ouvrit le condui d'aération. Il se faufila dedans et tomba sur le canapé de la chambre d'Amy Dumas. Celle-ci ne le remarqua pas et il passa sous la table pour regarder sous sa jupe. On voyait qu'il était content car il rigolait et resta dans cette position pendant 2 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:44

Hum... Il et vrai que a se moment la je t'est detesté, puis quand tu es etait en equipe avec mon ex Edge aussi sa ses aggravé, mais maintenant nous sommes ami, tout le passé ses déja oublié

Amy Dumas le regarde avec un sourire avant d'appercevoir le petit Horns, elle rigolle et lui prend la main et pose Horns sur ses genou

Petit coquin vien la, Alors comme sa tu t'est permit de regardé mes fesse, tu ses tu n'as qu'a demandé et je le ferais


Amy lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Horsnwoogle

Horsnwoogle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:48

Hornswoogle était tellement content qu'il sautillait sur les genoux de Lita en chantant

"Ass, Ass, Ass !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:48

Jericho eut un instant de trouble et reprend ses esprits :

Et moi je peux demander pour que tu me montre Rolling Eyes ?

Jericho sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:52

Amy pose Horns sur le canape pret de Jericho puis se leve et se courbe vers l'avant pour leur ofrir une belle vue de ses fesse
Revenir en haut Aller en bas
Horsnwoogle

Horsnwoogle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:55

Hornswoogle regarde tour à tour Jericho et les fesses de Lita puis dit à Jericho en pointant du doigt les fesses de Lita dans un mauvais accent

" Beautifeule Ass atte me ! Beautifeule Ass Atte Me! "

Puis avant que Jericho ne réponde il fonça sur Lita pour caresser ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:59

Jericho arrêta Hornswoggle d'une main qui essaya de se détacher ...

" T'es sur que t'es catcheur ? Arrête un peu de faire des bétises . Amy, pourquoi n'adoptes tu pas Hornswoggle ? "

Jericho regarda Lita .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:00

Amy Dumas sentit les petite main de Hors sur ses fesse et frissonne puis se redresse apres la reflexion de Jericho

" l'adopté, avec grand plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Horsnwoogle

Horsnwoogle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:08

Hornswoogle poussa Jericho "si on peut appelé cela pousser" pour se dégager. Il sautilla sur place en disant .

"Mother. Mother ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:09

Amy sourit au petit Horns et lui fit un calin elle aimais sentir une presence masculine contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Horsnwoogle

Horsnwoogle


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:11

Hornswoogle voulut jouer et se détacha de Lita. Il contourna celle-ci et donna une claque sur les fesses , puis il prit son chapeau et dit :

" Entrainement ! Entrainement ! "

Il redonna une claque sur les fesses de sa maman puis courut vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas ♪

Amy Dumas ♪


Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:15

Lita fit de bon suite au petite fessé et se leve

" Tu veux t'entrainé?! et bien ok laisse moi le temps de me changé "


Amy Dumas montes dans sa chambre et enfille quelque fringue puis prend un sac avec sa tenue de catch et va rejoindre Horns et les voila partir en direction de la salle d'entrainement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho // TBL

Chris Jericho // TBL


Messages : 84
Date d'inscription : 20/12/2009

Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:12

Jericho les suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Dumas Locker's Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas Locker's   Amy Dumas Locker's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Dumas Locker's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy " LITA " Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtreme Impact :: • Loges Des Divas •-
Sauter vers: